Blogspot Tutorial

lundi 13 août 2012

ATELIER : L'APPEL DES FÉES



Votre chien ou votre chat est votre meilleur ami …
Le chant des oiseaux est pour vous source d’allégresse et
Prendre soins d’eux vous tient à coeur…
Le ruissellement d’un ruisseau et le souffle du vent vous apaise …
Une marche en forêt vous emplis d’Énergie …
L’endroit le plus réconfortant est votre jardin …
Vous parlez à vos plantes et l’odeur des fleurs vous réjouit  …
Travailler la terre de vos mains et embellir votre espace vous enchante ?

Peut-être qu’à votre insu votre Ange Gardien est une Fée  qui vous guide et vous incite fortement à retourner à votre Source et protéger cette espace sacré qu’est la
Nature de votre Coeur …
Votre Fée Gardienne  vous conduit surement sur le chemin
des Pratiques sacrées de la Magie Féérique.


La Pratique de la Magie Féérique est une Philosophie de Vie 
Où la Découverte de soi, l’évolution spirituelle et le retour à 
l’Essence Sacré de la Nature est au premier plan.



Les Fées existent-elles ?

Tout comme les Anges, les Fées sont issues de la lumière du Plan Divin.  Donc si vous croyez aux Anges, vous croyez aux Fées.

Les Anges représentent la Conscience Céleste alors que les Fées représentent la Conscience Terrestre. Elles sont "la spiritualité naturelle de la Nature" et en détiennent tous les secrets, elles sont la magie de la nature dans toutes sa splendeur. Le Peuple des Fées forme un groupe d'entités énergétiques qui habitent et animent la matière de leurs énergies et la protègent contre tout dérèglement.  Elles sont les Esprits Gardiens de la Nature et de la Matière.

Les dérèglements  climatiques actuel de notre planète nous indique clairement l’urgence de rappeler les fées auprès de nous afin qu’elles nous aident à rétablir l’harmonie.  Ayant été chassé il y a plus de 500 ans par les règles religieuses drastiques de l’époque. Il serait faux de penser, aujourd’hui, qu’il n’y a que du négatif dans les pratiques traditionnelles féérique car;

Les Fées tout comme les anges peuvent intervenir, à notre demande, afin de nous aider à traverser  certaines étapes importantes de notre vie. Bien évidemment ces demandes doivent être faites avec Amour et Bienveillance car tout comme chez les Anges, les Fées peuvent être Bienveillantes ou Malveillantes. Ils existent autant de "sortes différentes" de Fées qu'ils existent de demandes, d'épreuves, d'arbres, de plantes et de fleurs sur terre, nos demandes doivent donc être claires et précises afin qu'intervienne la bonne fée.

Si vous n'aimez pas le mot "Fées" utilisez  "Anges Miniatures" car que vous le
vouliez ou non "Elles existent" et, au même titre que les "Anges du Plan Divin",
elles sont elles aussi, des "Messagers de Lumière".


Comment établir le contact avec les Fées ?

Les Fées représentent les principes de la vie et de la créativité.  C’est pourquoi elles sont particulièrement perçues par les enfants et les artistes, en fait tout ceux qui portent une grande importance à l’imaginaire et à la création. D'ailleurs les Fées prennent souvent le chemin du rêve, de la méditation ou de l'imaginaire   spontané  pour établir leur premier contact avec  l'être humain.

Établir le contact avec les fées est un travail de longue haleine, c’est pourquoi il faut de la patience en utilisant les outils adéquats tels que la Magie Féérique. 

 La Magie Féérique n’est  pas qu’histoire de sorcières c’est une philosophie de vie qui nous relient directement à la Magie de la Nature et à ces bienfaits.  Cette technique nous permet de se découvrir soi-même en respectant les règles de l’ancienne Religion appelé aussi les Traditions Ancestrales de Magie Féérique soit celui de vivre au rythme de la Nature  et en harmonie avec celle-ci, en prenant conscience de sa sensibilité, de son importance et de sa magie.



Un Atelier par courriel, ça vous tente ?

Afin de mieux comprendre la Magie des Fées, développer ces propres outils et apprendre à bien les utiliser un Atelier de formation de base sera offert en Janvier par Courriel :
l'Atelier l’Appel des Fées.

Un deuxième Atelier pratique : Sur la Piste des Fées, aura lieu l’été prochain pour tous ceux et celles qui, suite à l’Atelier de base : l’Appel des Fées, auront choisi de poursuivre cet enseignement sacré qu’est 
La Magie Féérique.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire :  wakanda63@hotmail.com
ou rendez-vous sur le Blog de La Fabrique Féérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire