Blogspot Tutorial

mardi 27 janvier 2015

Très Pertinent en ces temps mouvementés...

Je tiens à vous partager un texte trouvé sur le site de la Presse Galactique qui décris très bien ce que je vie actuellement, autant que plusieurs personnes autour de moi vivent aussi... bien que ce texte date de quelques mois déjà, en cette fin de janvier il est toujours d'actualité, espérant qu'il sera rétablir vos points de repère ou à tout le moins vous donner des explications concrète qui vous permettrons de poursuivre votre chemin en toute quiétude... Bonne Lecture

Lien vers le texte original: La Presse Galactique




Question
Bonjour Yvan,
Me voilà pourtant confrontée, ces tout derniers temps, à la perte de tout repère et à une solitude abyssale (du fait que j’ai fait table de rase de mon ancienne vie sur presque tous les plans). De plus, les situations et états extrêmes que je traverse me font penser que des vies antérieures sont en cause (mais savoir cela ne m’apporte rien).

La nature a pourtant gratifié mon âme de qualités et talents dont je prends la mesure (j’ai confiance en « moi ») mais qui m’ont valu, tout au long de ma vie, des « jalousies et manipulations » dont je prends conscience maintenant (et qui me rendent « parano », de sorte que je me reconnais dans la seconde partie de cette citation: « un homme averti en vaut deux, un homme trop averti NE VAUT PLUS RIEN DU TOUT »).

N’ayant presque plus rien à quoi m\’accrocher (notamment impossible de me « projeter dans l’avenir » étant donné que j’ai perdu mon emploi à 50 ans) ni suffisamment de contacts humains (suis devenue trop « avertie »), j’atteins des états de souffrance et de désespoir tels qu’à certains moments, quitter cette terre serait doux.

Même l’existence de mon fils que j’aime m’est de peu de secours dans ces moments-là.
Est-ce une nouvelle « épreuve du feu » ?

si oui, cela s’adoucit-il un jour car il me semble passer ma vie (petite déjà) à traverser des épreuves du feu.

Merci d’avance et bien cordialement


Réponse
Bonjour et Merci pour votre question qui est relative à ce que beaucoup de personnes vivent en ces temps d’Action de Grâce.

Je comprends votre désarroi en ces temps où tout est bousculement, peu importe les personnes ou les situations.

Effectivement, ce sont les Feux des Éthers qui vous bousculent ainsi. Ces Feux sont reliés au Hayot Kodesh de la Création qui travaillent en dedans de vous et aussi à l’extérieur de nous. Ces Feux sont la dernière manifestation qui éliminera toute forme d’Ombre qui maintenait la conscience emprisonnée.

Vous êtes en ce moment même en plein centre d’un retournement majeur de votre conscience. Vous êtes à vivre les dernières transformations qui vous font vivre un détachement de l’ancien ainsi que les faux paradigmes des l’ego, de la personnalité et du mental qui en prennent tout un coup de barre. Ils vivent leur mort intérieure afin qu’ils se dissolvent dans le but que le Feu Christique vienne prendre toute la Place au Sein de votre Cœur Vibral.

Vous constaterez au cours des prochaines semaines un changement important au niveau de la conscience en ce qui vous concerne ainsi que de l’ensemble de ceux et celles que vous côtoyez. La Lumière Authentique est en train de rentrer de plein front en chacun de nous afin de nous libérer de tout ce qui est faux-semblants en nous et à l’extérieur de nous. C’est, en fait, l’Âme qui termine sa mission dans les incarnations. Elle est sur le point de tourner son Regard vers l’Éternité de l’Esprit qui lui permettra en fin d’accueillir le Corps d’Êtreté ou si vous préférez votre Corps d’Éternité..

Je vous invite maintenant à devenir simplement l’Observatrice de tous ces événements qui dépasseront l’entendement humain et qui auront des répercussions directes et indirectes sur la conscience collective.

Finalement, soyez patiente, les temps linéaires sont à toute fin pratique terminés, une nouvelle Ère de Paix s’installera bientôt dans nos Cœurs. Ne résistez pas, laisser la Lumière Authentique vous envahir de son Amour Vibral, c’est la seule porte de sortie qui vous permettra d’être Libre, en Paix, en Joie et Sereine.

Bonne Continuation dans tout ce qui vient en vous et en chacun de nous!
Que la Lumière Soit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire