ASCENSION ET TRANSITION UNIVERSELLE


Étant moi-même très sensible aux changements actuelle qui s'impose, je vous propose une nouvelle page qui vous guidera vers des solutions ou du moins des explications aux symptômes que nous vivons en cette période critique de changement de plan de conscience universel en 2013

Je partagerai ici les liens de mes recherches et mes trouvailles sur le sujet afin, je l'espère, d'éclairer votre chemin vers la lumière de notre l'évolution...  

Pour ceux et celles qui désirent revoir les publications de 2012
vous référer en bas de cette même page



TEMPÊTES ÉLECTROMAGNÉTIQUES




Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie des Laurentides
Le 31 janvier 2013



Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Chères Âmes, en cette période de grandes sollicitations énergétiques nous vous
invitons à vous recentrer au niveau du coeur. Actuellement, le rythme vibratoire dans
l'atmosphère terrestre est si élevé qu'il génère de véritables ouvertures de conscience
chez beaucoup d'Êtres humains. En outre, il favorise une vision plus claire de sa
propre vie et de nombreuses inspirations pour l’équilibrer.

La période est donc très auspicieuse pour poser un regard sage sur soi-même et sur
tous ses choix véritables afin de s'assurer que chacun d'eux et les décisions qui s’en
suivent fassent véritablement sens et soient cohérents.

Ces vibrations fort intenses auxquelles s’ajoutent toutes les ondes de différentes
natures qui circulent dans la terre, dans les eaux et dans l'atmosphère, créent aussi
de véritables tempêtes électromagnétiques. Les humains en ressentent de grandes
turbulences dans tous leurs systèmes et leurs états physiques et psychiques. Elles
créent des tensions très importantes sur le système nerveux, de grandes fatigues
physiques et psychiques, des douleurs articulatoires de même que d’autres malaises
générées par des difficultés circulatoires de l'énergie et des fluides dans le corps, et
même des émergences de peurs et des états dépressifs.

Il est essentiel, chères Âmes, que vous sachiez bénéficier des inspirations lumineuses et de l'effervescence créatrice de cette période tout en maintenant votre équilibre. Pour ce faire, faites en sorte de vous offrir de réelles plages de détente physique et psychique. Souventes fois, intériorisez-vous et par votre intention, baignez dans la lumière, une lumière nourricière chaude. Élevez votre rythme vibratoire en vous allégeant par moment de tout ce qui pèse sur vous, et en reconnaissant la beauté de votre Être. Vivez des moments d'expansion, amplifiez votre champ magnétique et accueillez les inspirations. Toutefois, ne précipitez pas les changements que ces inspirations proposent. Assurez-vous d'être bien en équilibre et en harmonie afin de ne pas être en mode réactif et d'agir réellement à partir du coeur.

Cette période et ses épisodes nombreux de tempêtes électromagnétiques sont quelques
fois intensifiés par des explosions à la surface du soleil. Qu’elle soit un véritable
privilège pour votre voie évolutive, la voie du coeur et de l’esprit, en favorisant la
dissolution progressive de vos limites ainsi que des états de grâce. Ils faciliteront
votre parcours terrestre et subtil.

Accueillez notre Amour.





FAITES-VOUS DE L'INSOMNIE ?
ce texte vous aidera à comprendre ce que l'insomnie et l'ascension universel 2012 ont en commun.  Personnellement j'en suis presque tombé de ma chaise.  Un texte très intéressant que je vous recommande fortement de lire, surtout si vous faites ou connaissez quelqu'un qui fait de l'insomnie. Pour ma part cela fait bientôt 2 ans que je ne dors pas bien parfois même pas du tout, alors, me sentant concerné, ce texte m'a particulière touché.  
Merci à Bhakti pour ce généreux partage 


VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS À DORMIR ? 
Vous avez l’impression d’être éveillé toute la nuit, ou alors vous ne vous souvenez pas vraiment si vous avez dormi ou non ? Vous vous réveillez très tôt le matin, ou toutes les nuits à la même heure, en étant incapable de vous rendormir ? Remarquez-vous que même si vous êtes mort de fatigue, ou si vous avez peu dormi la nuit précédente, ça ne semble pas faire de différence, que vous êtes étendu là les yeux grands ouverts pour ce qui semble une éternité ?

L’insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d’être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ou « pas autorisés » à accéder aux dimensions supérieures pendant un certain temps. Même pendant que nous dormons.

L’insomnie, l’un des symptômes les plus courants du processus d’ascension, semble affecter presque tout le monde. Et c’est une sorte d’insomnie très étrange. Cela commence, pendant un certain temps, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement on va se réveiller vers cinq heures. Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas vous rendormir. Heureusement que le processus de l'ascension comporte aussi des phases de sommeil profond et des siestes !

L’insomnie nous oblige à rester sur le plan de la terre. Nous n’avons pas besoin d’aller ailleurs. Pendant un certain temps nous ne pouvons pas pénétrer plus avant dans les autres réalités. Lorsque nous sommes incapables de dormir, c’est que nous devons être ici. Par l’ascension nous avons intégré beaucoup de choses et nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée. Nous investir dans une Nouvelle réalité de vibration plus élevée, et permettre à notre énergie et à notre présence d’y résider, cela aide à l’intégration d’un Monde Nouveau et d’une réalité nouvelle. Notre présence rend ce Monde Nouveau plus réel et permanent tandis que nous contribuons à sa toute Nouvelle vibration.

Nous faisons souvent beaucoup de nos changements et de nos lâchers prises la nuit à l’état de rêve. Il peut se produire beaucoup de choses concernant notre croissance vibratoire et spirituelle pendant que nous dormons. Au cours de l'ascension, beaucoup de choses se produisent pour nous à cet égard. Nous changeons beaucoup et nous développons notre conscience. Par conséquent, nous avons parfois besoin d'une pause. Nous avons alors besoin d’être dans la Nouvelle sphère à laquelle nous sommes en train de nous adapter et que nous sommes en train de devenir nous-mêmes.

Quand je traverse des périodes d'insomnie, je me sens vraiment ici. Il semble y avoir beaucoup d'énergie en mouvement et beaucoup d'énergie présente. Généralement je ne me sens pas trop dans un état reposant ; juste très présente et vigilante. Ces périodes peuvent être gênantes parce que, quoi que l’on fasse, on ne peut tout simplement pas dormir. S’impatienter du manque de sommeil et de repos au point d’en devenir frustré peut aggraver les choses. Il n’y a absolument rien à faire pour éviter ce processus. Il est nécessaire, c’est évident. Si vous êtes amenés à prendre des somnifères ou des plantes, cela vous permettra de dormir pour de courtes périodes, mais vous resterez quand-même souvent éveillé. Il est préférable d'accepter ce processus pour ce qu'il est, et tout simplement de se lever et de lire ou de faire quelque chose, jusqu'à ce qu'il soit temps de dormir à nouveau. Ce moment sans sommeil dure généralement plusieurs heures par nuit. J'ai quelques connaissances qui utilisent ce temps pour avoir des moments intimes, et maintenant ils attendent l'insomnie avec impatience !

Si vous avez choisi cette page, sachez que l’insomnie est une part nécessaire du processus d’ascension. Personne ne nous punit en nous rendant malheureux d’être privés de sommeil. En réalité, nous sommes soutenus et protégés tandis que nous traversons le processus, et nous recevons et expérimentons ce dont nos corps ont besoin. Alors, prenez un bon livre ou regardez un vieux film pendant un moment, jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner au lit. Et savourez ces instants autant que vous le pouvez.

Traduction AD


DÉSIREZ-VOUS RÉELLEMENT SERVIR LA LUMIÈRE ?

« A l’époque actuelle, chacun vit sa propre souffrance. Comment la gérer ? Très difficilement parce que vous ne la comprenez pas forcément et que vous la subissez. Chacun la subit à sa façon en fonction de sa propre évolution et sa propre capacité à accepter le changement.

Il n’est pas facile pour vous, les humains, d’accepter les changements qui se présentent à vous, car un changement est toujours douloureux. Une naissance ou une renaissance sont toujours très difficiles.

Nous vous demandons maintenant de sortir de votre cocon ! Pendant des années vous avez été une petite chenille. Maintenant cette petite chenille ne demande qu’une chose : s’épanouir ! Comment peut-elle s’épanouir si elle est enfermée dans un cocon, si elle est enfermée dans le carcan dans lequel vous l’avez mise ?

Chacun de vous a envie de prendre son envol comme un papillon. Etes-vous réellement capables de prendre cet envol, d’aller vers l’autre et de lui dire avec Amour : « je t’accepte totalement tel que tu es ? Ne le lui dites pas mentalement, parce que si vous le lui dites avec votre mental c’est que vous n’avez rien compris et que le problème que vous avez avec lui ne sera jamais résolu.
Il suffit de tellement peu de choses pour que d’un seul coup vous réalisiez qui vous êtes ! Un jour, un matin, peut-être demain, vous vous lèverez et vous direz : « mais enfin, c’était si simple et j’ai tellement compliqué les choses ! Je me suis heurté avec telle ou telle personne. Cela n’en valait pas la peine ! »

Vous vous direz également : « de cette dualité est sortie une souffrance, alors maintenant que je me réveille il ne doit plus y avoir de souffrance, il ne doit plus y avoir de dualité ! Maintenant Je Suis ! Je Suis Celui qui est, mais Je Suis cette force gigantesque, cette Lumière, cet Amour qui m’habitent réellement maintenant ! »

Pourrez-vous dire cela ? Cela ne créera-t-il pas une petite peur parce que vous perdrez un peu de votre personnalité humaine ? Ce réveil à un autre état de conscience vous permettra-t-il réellement de vous réaliser ? Etes-vous capables de laisser vos bagages, de laisser tout votre vécu, toutes vos souffrances, toutes vos peurs ? Etes-vous capables de dire : « aujourd’hui je m’offre à la Lumière ? Aujourd’hui je sers la Lumière ! Aujourd’hui je sers mes frères et mes sœurs ! »

Si vous êtes capables de le dire, soyez certains que vous tous vivrez les moments les plus heureux de votre vie. Pourquoi ? Parce que vous ne serez plus enfermés dans votre personnalité humaine ! Parce que vous aurez compris que la délivrance est là !
Nous voudrions aussi vous dire que, lors de ce réveil, vous ne serez pas seuls ! Vous aurez de plus en plus notre présence à vos côtés, comme notre canal en ce moment. Il faut que vous le sachiez parce que vous allez le ressentir !
Bien sûr nous ne pourrons pas faire votre travail à votre place ! Nous pourrons simplement vous montrer le chemin que nous éclairerons, nous vous montrerons surtout et vous ferons ressentir ce que vous devrez réellement exprimer, cette immense puissance qui est en vous.

Ne jouez plus à être des enfants ! Ne vous laissez plus affliger par ce qui n’en vaut vraiment pas la peine, parce que vous perdez votre énergie, vous perdez votre pouvoir créateur, vous perdez votre temps et vous perdez aussi la capacité d’aider réellement la Lumière.

Vous êtes tous très différents car chacun a ses croyances, chacun a ses ressentis, chacun a sa façon d’aimer, chacun a sa façon de comprendre, chacun a sa façon de réagir devant telle ou telle situation, et c’est humain !
Au lieu de vous lamenter, parce que chacun de vous se lamente pour telle ou telle raison, essayez de mieux comprendre qu’en vous il y a la joie, qu’en vous il y a la force, qu’en vous il y a la sagesse, qu’en vous il y a l’Amour !
L’Amour ! Nous en avons tellement parlé et depuis si longtemps ! Le connaissez-vous ? Notre canal s’est beaucoup interrogée par rapport à l’Amour et commence petit à petit à le connaître, mais ce n’est pas du tout l’Amour tel qu’elle le pensait.
L’Amour, c’est aller vers l’autre, lui caresser la joue et faire le maximum pour lui être agréable ! L’Amour, c’est comprendre l’autre et l’aimer autant que possible, évidemment sans porter aucun jugement.

Donc l’Amour c’est essayer de donner toutes les petites choses qui vous sont accessibles. N’essayez pas de donner ce qui n’est pas à votre portée ! Lorsque vous parlez d’Amour, vous voyez quelque chose de tellement immense qu’il vous est totalement inaccessible !
L’Amour, c’est le regard que vous portez sur l’autre : un regard plein de joie et plein de vie !

Nous aimerions ajouter quelques petits mots concernant la vie. Nous sommes certains que beaucoup d’entre vous n’aiment pas la vie ! Vous n’aimez pas votre vie telle qu’elle est, vous la voudriez autrement. Pourtant si vous pouviez concevoir le cadeau qui vous a été fait lorsque vous vous êtes incarnés sur ce monde, si vous pouviez concevoir à quel point la vie est riche, riche d’enseignements, riche d’Amour, riche d’expériences, riche d’échanges, riche de créations, vous auriez une autre conception de la vie.

A l’époque actuelle, beaucoup d’êtres humains sont en attente, mais en attente de quoi ?

Certains sont en attente de catastrophes, d’autres sont en attente du grand changement de conscience qui permettra à l’humanité de faire un grand saut afin qu’elle puisse accéder à ses désirs les plus profonds et les plus chers.

Lorsque vous êtes en attente de quelque chose, vous bloquez votre évolution ! Pourquoi bloquez-vous votre évolution ? Tout simplement parce que lorsque vous êtes en attente vous n’êtes pas actifs, vous êtes passifs !

Au lieu d’être en attente et de perdre votre temps, accompagnez simplement votre vie ! Aimez-la, essayez de rayonner au maximum la Partie Divine qui est en vous, essayez d’offrir le meilleur de vous-mêmes à vous-mêmes avant de l’offrir aux autres, parce que, bien évidemment, les humains ont une telle conception de la vie qu’ils disent : « si je dois aimer, je ne dois pas m’aimer mais aimer l’autre ! »

Comment pouvez-vous aimer si vous n’avez pas réellement conscience de ce qu’est l’Amour pour vous-mêmes, si vous n’arrivez pas à faire descendre l’Amour de votre Divinité, de l’Etre Spirituel, de Lumière que vous êtes dans votre densité, si vous n’arrivez pas à nourrir votre densité et votre âme de cet immense Amour ? Comment voulez-vous offrir à l’autre ce que vous n’êtes pas capable d’offrir à vous-mêmes ?

Ce que nous avons dit a-t-il été clair, a-t-il été entendu et reçu ?

Pourquoi avez-vous dit que nous n’aimons pas notre vie ?

« Malheureusement c’est vrai ! Ne pas aimer sa vie, voilà encore un sujet que nous allons développer.

Ne pas aimer votre vie c’est ne pas vous aimer ! Ne pas aimer votre vie c’est ne pas être heureux dans votre vie !

Nous ne parlons pas de ne pas aimer la vie au point de vous l’enlever, nous disons qu’aimer sa vie c’est la remplir de joie, la remplir d’Amour, la remplir de tolérance et d’acceptation. Aimer la vie c’est simplement être heureux !

Aimez-vous vraiment votre vie ? Par moment notre canal n’aime pas sa vie ! Pourquoi n’aime-t-elle pas sa vie ? Parce que, jusqu’à ce jour, sa vie ne la remplissait pas de joie. Cela vient du manque de l’autre partie d’elle-même, le manque de sa totalité.

Chacun de vous veut remplir sa vie du mieux possible, et c’est très bien, mais que vous le vouliez ou non chacun de vous est très attiré par cette partie invisible, cette partie se trouvant dans l’incréé qui est l’autre partie de lui-même.

Alors ne dites pas : je suis infiniment heureux et j’aime la vie ! Par moment, certes, vous êtes heureux et vous aimez la vie ! A d’autres moments, vous avez une aspiration tellement puissante, tellement forte vers cette partie de vous-mêmes qui se trouve dans l’incréé que vous avez un profond sentiment de manque (pas de tristesse mais de manque).

Bientôt, chacun de vous aura à faire à d’autres parties de lui-même, ce qui veut dire que votre conscience s’éveillera. Vous ne le sentirez pas sur l’instant, mais vous le sentirez par rapport à vos propres comportements, par rapport à vos réflexions intérieures, par rapport à l’acceptation de l’autre. Vous vous rendrez compte que, par Amour, vous pourrez faire ce que vous n’êtes pas capables de faire aujourd’hui, un geste simple, un geste gratuit, un geste pour faire plaisir à l’autre.

Vous vous en rendrez compte et vous direz : j’ai évolué, j’ai changé ! Lorsque vous vous rendrez compte de cette évolution, de ce changement, vous vous sentirez réellement heureux. Vous ne vous en rendrez pas forcément compte tout de suite ! Avant qu’un humain puisse se rendre compte de ces changements, il faut parfois qu’il se passe des jours, de semaines ou des mois. Tout cela sera fonction de votre capacité à accepter ce que vous êtes, à accepter la différence, à accepter votre transformation, à accepter l’immense Amour qui descendra de plus en plus en vous, et également de l’immense Amour de votre Partie Divine qui se trouve dans l’incréé.

Il va s’ouvrir un passage entre votre densité et votre partie spirituelle et divine qui se trouve dans l’incréé. Ce passage s’ouvrira grâce à votre Père le Soleil, grâce à l’énergie extraordinaire qu’il vous envoie. Il va transformer toute vie sur ce monde.

Nous vous demandons simplement ceci : pourquoi les civilisations anciennes adoraient-elles le soleil ? Parce qu’il donnait sa lumière ? Parce qu’il donnait sa chaleur ? Parce qu’il donnait la vie sur Terre ?

Au-delà de tout ceci, les grands initiés (il y en a eu dans toutes les époques) avaient pris contact avec l’entité christique, l’entité solaire. Ce contact ayant été pris, ils avaient des informations au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Les anciens savaient que le soleil évolue, que le soleil lui-même est nourri par le Soleil Central dans l’énergie et dans l’Amour, que tout, dans l’univers, est fonction du Tout.

Vous n’êtes pas une personne ou une autre, vous faites réellement partie du Tout, du Tout au niveau des humains sur cette Terre, mais aussi du Tout au niveau de la vie en général, de la vie dans l’Univers, dans le cosmos.

Tout évolue ! vous, vous évoluez au travers de vos expériences, vous évoluez au travers des énergies que vous recevez, mais les astres évoluent comme vous… mais pas tout à fait de la même façon .

Pour évoluer, les astres sont nourris par les soleils des galaxies mais également par ce que vous avez à comprendre, par une Source Infinie. Vous ne pouvez pas la situer parce qu’Elle n’est pas possible à situer. Cette Source Infinie donne l’Amour et la naissance à tous les soleils, que ce soit celui de votre système solaire, celui de votre galaxie ou le soleil de toutes les galaxies, etc.

Donc, nous faisons tous partie du Tout, nous sommes tous liés et reliés. Vous, humains, vous êtes en fin de chaîne.

Vous n’êtes pas en fin d’évolution, bien au contraire ! Vous êtes le ferment ! Les expériences que vous vivez sur Terre permettent à la Source de mieux comprendre Sa création. Bien sûr, vous restituez vos expériences à votre âme qui va les restituer à votre Divin qui, lui, va les restituer à d’autres divinités, notamment aux Hiérarchies de Lumière, aux dieux créateurs, qui les restitueront ensuite à la Source.

Nous allons vous poser une question !
Désirez-vous réellement servir la Lumière ? Désirez-vous vraiment vous investir pour avoir une puissance spirituelle qui non seulement vous aidera mais qui aidera également tout se qui se passe actuellement sur votre monde ?

Nous ajoutons ceci :
Essayez de faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en vous ! N’aimez pas avec votre mental ! N’aimez pas pour vous satisfaire en disant : « je t’aime » ! Aimez réellement avec votre cœur !

Le mental fausse toujours un peu la notion d’Amour, alors comment aimer avec son cœur ?

Plus vous évoluerez, moins vous aurez d’appréciations «inconfortables », (nous ne disons pas de« jugements »), plus vous serez dans l’acceptation de ce que vous êtes et des autres, plus vous comprendrez réellement ce qu’est l’Amour. A ce moment-là, il émanera une telle force de votre cœur et de votre conscience spirituelle, que celle-ci aura une incidence sur chacun de vous au niveau de sa santé, au niveau de son évolution spirituelle, et lorsque vous essayerez d’aider les autres et puisque vous aurez fait le travail intérieur, l’aide que vous pourrez apporter aux autres sera réellement très efficace ».

Texte : Monique Mathieu 


EFFET PHYSIQUE D'UNE 
TEMPÊTE ÉLECTROMAGNÉTIQUE
Un site que je vous recommande fortement pour sa richesse en information
concernant les effets de la Nature sur la physiologie humaine



Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui se manifeste comme une tache très brillante et un jaillissement gazeux de surface, comme le montre la photo ci-dessus. Les éruptions solaires libèrent d’énormes quantités de particules d’énergie et des gaz extrêmement chauds. Elles sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.

 Selon Mitch Battros, du site « Earth Changes Media » , une des prophéties /prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d’un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd’hui au temps du « changement et du conflit ». Le changement provient de ‘l’extérieur’, sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l’homme s’inflige lui-même.

 Le conflit vient de ‘l’intérieur’ sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes »à la croisée des chemins ». Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d’une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s’aventurer dans l’inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu’être humain. D’autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s’efforceront de maintenir une «prévisibilité».

Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l’homme. Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l’être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l’intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l’intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l’homme.

Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine d’évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées

L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l’un de ces symptômes ces derniers temps?

Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s’éveiller et de voir clair. Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de « bouffées de chaleur. » Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d’énergie à basse fréquence par suite d’expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L’énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle. Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ vingt minutes et nous nous demandons d’où proviennent ces sentiments de cafard. Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s’échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme. Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

 Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n’est jamais arrivé dans notre vie et c’est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d’attraction.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d’un catalyseur apportant des changements sur Terre.

Les effets des récentes éruptions solaires: 
Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois. Cela peut également causer des ravages avec la technologie comme les ordinateurs.

Nous commençons à remarquer plusieurs nouveaux symptômes. Le temps et l’espace commencent à vaciller de manière encore plus erratique que par le passé. Nous semblons perdre la notion du temps. Nous perdons nos mots en parlant. Beaucoup d’entre nous dorment mal. . . à nouveau. On se tourne et retourne pendant la nuit et beaucoup de gens font des rêves inhabituels. Notre corps vit des hauts et des bas sur le plan de l’énergie. On entend parler de nausées, de douleurs et de vertiges. Beaucoup de gens éprouvent un sentiment de tristesse accablante. Certains se sentent comme s’ils marchaient sur l’eau. D’autres disent que quand ils ferment les yeux la nuit, tout tourne. Des personnes rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, des bourdonnements d’oreilles, des problèmes de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche.

Éprouvez-vous l’une ou l’autre chose ? Il n’y a pas de quoi avoir peur…juste en prendre conscience, se reposer davantage et boire beaucoup d’eau. Et quoi que vous fassiez, gardez à l’esprit que nos systèmes sont en révision, d’une manière qui nous permettra en fin de compte de résonner à une fréquence beaucoup plus élevée.

Commentaires