Blogspot Tutorial

mardi 15 janvier 2013

8000 TAMBOURS POUR LA PAIX

Simple, souriant, gentil, Thaayrohyadi (Splendeur du Soleil), que j’ai eu la joie de rencontrer au Mexique est guide Spirituel du conseil des Däbädi (Anciens et Sages Otomi-Olmèques-Toltèques-Téhotihucan) et contribue à la promotion, la diffusion et la défense de la libre détermination, des droits historiques et du patrimoine culturel des Peuples Indigènes.
Il est l’initiateur de la mise en application de la prophétie des 8000 tambours et fondateur et Recteur de l’Université Indigène Internationale (UII).
Voici la prophétie révélée au Centre Cérémoniel par les sages du peuple Otomi aux peuples indigènes et à toute l’humanité :
« Le jour où se réuniront les sons des huit mille tambours sacrés sera le début de la véritable guérison de la Terre Mère, de toutes les espèces et de la famille humaine si déséquilibrée actuellement. Ce chemin nous mènera vers la paix sacrée et la connexion harmonieuse avec l’univers, la mère nature, la communauté, la famille et avec notre propre cœur. Le temps est venu de nous réunifier, de rencontrer à nouveau les traditions des 4 directions pour réactiver l’énergie cosmique, guérir nos blessures du passé, soigner notre Terre Mère, en respectant la vie, la liberté et la dignité de nos peuples.





Les Otomis-Olmèques luttent pour protéger leur territoire en résistant à la voie du monde occidental et en proposant aux hommes et aux femmes de retrouver une attitude de vie privilégiant le respect de la nature, le sacré, la simplicité, la joie, l’entraide et l’amour mutuel.
Thaayrohyadi organise la Cérémonie des 8000 tambours pour la paix et la guérison de la terre qui a lieu chaque année le 21 mars. Il consacre sa vie à diffuser dans le monde entier l’énergie de paix, de santé, d’harmonie et d’unité.
Alors partants pour le 21 mars 2013… ?



© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire