Blogspot Tutorial

mercredi 4 novembre 2015

CE QUE NOUS RÉSERVE NOVEMBRE 2015




D’une certaine façon, le mois de novembre, qui est au cœur de l’automne, est en continuité immédiate avec octobre. En vérité, le dernier trimestre de l’année, tout entier, est dédié à compléter des nettoyages et des clarifications qui nous permettront de recevoir les superbes nouvelles énergies de 2016.

Comme la nature qui se dénude et qui enterre ses graines dans le sol en attente de la renaissance printanière, en novembre, continuons de nous dépouiller et de nous libérer « de l’ancien ». En harmonie avec l’automne, profitons de ces derniers mois de l’année pour entrer en nous-mêmes, contempler, méditer et découvrir ces aspects de nous-mêmes qui appellent des changements afin de commencer une nouvelle vie.


Tout au long de ce mois de novembre, nous allons avoir le temps de nous régénérer et de poursuivre les puissantes libérations et intégrations débutées cet été. Gouverné par les énergies du signe du Scorpion, novembre permet d’atteindre un autre niveau de profondeur, de clarté et de nouvelles visions pour créer des futurs mieux alignés avec nos âmes, avec les nouvelles énergies d’intégrité, de respect de de joie de la Nouvelle Terre.


Chose certaine, en parallèle à cette ambiance plus « intérieure et introspective » propre à l’automne, en novembre 2015, réjouissons-nous ! Au niveau vibratoire, 2015, année majeure de transition et qui a traversé nos vies à la vitesse de l’éclair, est presque complétée. Nous voici au seuil d’une nouvelle année merveilleuse ! En 2016, nous allons finalement entrer dans un tout nouveau cycle de maîtrise, d’expansion et d’évolution...

Pour en savoir plus >>>  www.danielleclermont.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire