Blogspot Tutorial

lundi 11 avril 2016

LES CINQ TRANSFORMATIONS DE L’ÉNERGIE SPIRITUELLE DANS LE NOUVEAU MILLÉNAIRE



1. L’ADN : attribut le plus fondamental : les modifications de l’ADN chez l’être humain. La chimie du corps humain changera également. L’être humain sera autre, et la conscience cellulaire » aussi. Vous pouvez supposer que pour disposer de l’ADN évolué, vous devez naître en l’ayant en vous. Eh bien, ce n’est pas le cas ! La transformation cellulaire origine de l’intention spirituelle pure ! Les plus extraordinaires miracles jamais obtenus sur cette planète ont été « créés de l’intérieur ». Cela suppose une totale conscience de soi. Lorsque vous découvrirez la divinité en vous, votre ADN se modifiera afin de s’adapter à la réalité de votre découverte. Ce processus s’appelle également « créer sa propre réalité ».

Votre ADN est parfait, mais vous avez accepté qu’au sein de votre organisme soient implantées des restrictions qui réduisent la durée de votre vie, qui permettent l’apparition des maladies et la création de déséquilibres. Grâce à l’intention, ces limitations sont réduites et l’ADN est autorisé à se rapprocher de sa vocation initiale. Tout ceci fut créé par vous et pour vous. Vous êtes maintenant en mesure d’amener votre ADN à réagir à votre conscience.

Autre attribut de dimension planétaire de l’ADN : naissance des enfants « indigo » (conséquence du 11:11).

Résultat : la capacité d’augmenter la durée de la vie, de conserver sa sérénité au milieu du tumulte, de posséder l’amour réclamé et de voir l’anxiété diminuer grandement d’intensité. Aussi de distinguer enfin le fragment de Dieu que vous êtes réellement. Tout ceci commence au niveau cellulaire.

2. La voie – mouvement : second attribut : la voie. La voie se déplace et les roues tournent sans cesse. Cependant, il se peut que vous pensiez « Je suis arrêté ». En réalité, vous ne l’êtes pas. La voie continue de se dérouler sous vos pieds… C’est l’ancien paradigme de compréhension des énergies qui vous donne l’impression d’être arrêtés. Au réveil, vous réjouissez-vous ? vos premières pensées pourraient être : «merci à vous, ma famille. Je suis reconnaissant de n’être jamais seul ; merci, ma famille, pour les défis qui me sont proposés sur cette planète du libre choix ; merci, ma famille, de me permettre de participer à cette extraordinaire expérience.» Au lieu de vous arrêter et de vous plaindre de votre existence, essayez de vous dire : «Je vais fêter cette journée, quels qu’en soient les événements.»

La voie – accélération du temps : autre attribut de la nouvelle énergie : « l’accélération du temps ».

Votre temps s’accélère ! En définitive, le temps semble le même, mais au niveau cellulaire, la plupart d’entre vous sont conscients de l’accélération en cours. Vous êtes n pleine accélération ! Soyez-en conscients.

La voie – enfin, la relaxation : une promesse de relaxation vous sera faite. Cela signifie que vous installerez dans un état agréable. L’anxiété disparaîtra peu à peu. Au niveau cellulaire, vous commencerez à vous sentir bien.



3. Le défi et le nouvel outil : Le troisième attribut qui se modifiera considérablement est celui du défi.

Ce défi consiste en une élévation du seuil vibratoire de la planète. Un travailleur de la lumière se sert de ce défi pour travailler à ses propres créations en temps réel. L’application de la sagesse à vos défis modifiera l’essence même de votre dualité. Certains d’entre vous luttent chaque jour avec leur dualité. Elle est responsable de tant de choses qui freinent votre progression. La dualité humaine va prendre un recul par rapport au Moi divin. Pour la première fois dans l’histoire spirituelle de l’humanité, l’équilibre établi par la dualité humaine va changer. Cela est obligatoire, afin de permettre le déclenchement du processus ascensionnel. La dualité humaine est une partie de vous-même que vous avez choisi d’amener ici avec vous et qui est une vibration inférieure à celle de l’ange en vous…

Savez-vous d’où proviennent la peur, l’angoisse et le doute ? Tout bonnement de ce que vous appelez la dualité… Savez-vous ce qui se passera en l’être humain qui refusera cette dualité ? L’ascension !… Savez-vous où vous l’apercevrez en premier ?

Chez les enfants. Il s’agit de l’un des attributs spirituels avec lesquels ils sont venus sur terre, car ils naissent sur cette planète en sachant qu’ils « méritent d’être ici ». L’essence même de sa passion pour cette planète n’est ni le pouvoir, ni l’avidité, ni la jalousie. Chacun de ces enfants naît sur cette planète doté d’une passion pour une existence sereine. Quant à leurs propres enfants, à la troisième génération, ils exigeront la paix sur cette planète, avec une insistance jamais rencontrée auparavant. Vous verrez surgir les solutions aux problèmes du monde, grâce à ces petits et à leurs enfants.

4. La rupture finale : Expression : « Le train a quitté la gare. » Ceux qui resteront dans la vieille énergie et qui se donnent le titre de « travailleurs de la lumière » seront en possession de listes des choses que tout être doit accomplir, de procédures et de programmes censés permettre à chacun d’être éclairé au sein de cette énergie. La nouvelle énergie, quant à elle, accordera à l’être humain compétence et pouvoir. Ses structures seront extrêmement légères et aucun égocentrisme n’entachera les administrateurs.

Ceux qui auront choisi la nouvelle énergie disposeront d’attributs qu’il sera facile de reconnaître. Ils distingueront les «quatre attributs de l’amour » (voir autres channelings). Ni leur comportement ni leur tâche ne seront déterminés par un programme. Leurs dons seront calmement acceptés et ne leur monteront pas à la tête. Ces êtres ne seront pas gonflés d’orgueil par leurs réalisations, et leurs paroles seront empreintes de sagesse. On reconnaît les travailleurs de la lumière de la nouvelle énergie parce qu’ils vivent dans le moment présent. Sur ce qui se passera demain : « Nul ne le sait .» L’ancienne voie craint le futur et ne croit pas en la possibilité de créer la réalité ! La nouvelle voie a parfaitement conscience que le futur est très exactement ce que l’être humain en fera. On ne craint pas ce que l’on crée.

5. Le soutien et la livraison spéciale : Le nombre 5 symbolisera le soutien. Afin de pouvoir obliger la dualité à accepter une nouvelle séparation, afin de pouvoir créer un nouvel être humain spirituel et d’être en mesure de modifier votre ADN, de constater des miracles dans votre vie, d’avoir la paix dans les domaines où vous éprouviez des ennuis auparavant, il est nécessaire qu’un cortège spirituel vous accompagne… que vous disposiez de plus de trois guides !

Il y aura des guides élevés , c’est-à-dire des âmes-guides (oversouls) de groupes d’âmes – des entités que vous avez connues mais que vous ne reconnaissez pas. Elles n’attendent que le franchissement de cette étape du millénaire et votre intention pour affirmer « qu’il en soit ainsi ». Vous n’êtes jamais seuls. Un groupe de soutien se tient toujours à vos côtés, et il va encore s’accroître avec votre permission !

Une quantité considérable de nouvelle énergie devra être déversée sur cette planète au cours des douze prochaines années. La clé en sera certains alignements astronomiques bien précis. Célébrez les alignements ! Au cours des douze prochaines années, une grande quantité d’énergie féminine sera déversée sur cette planète. Elle améliorera l’humanité et fera pénétrer une conscience plus claire. Nous vous invitons à expérimenter l’amour au niveau cellulaire.

Source de l'Article:  http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire