Blogspot Tutorial

mardi 6 novembre 2012

6 AU 26 NOVEMBRE : IMPORTANTE PÉRIODE DE PUISSANCE


Trois fois par année, la planète Mercure est rétrograde pour une période d’environ trois semaines. Bien sûr, 2012 ne fait pas exception et c’est du 6 au 26 novembre que nous sommes sous l’influence du troisième et dernier cycle de Mercure rétrograde de l’année. Mais celui-ci se distingue des deux précédents, car il est le plus sensible et le plus intense de l’année. La terre passe maintenant devant mercure et ainsi le grand messager (Mercure) qui normalement guide notre vie communicative prend la banquette arrière, tandis que nous devenons le Messager. Pour les 3 prochaines semaines, vous êtes invité à prendre la parole, transmettent des messages, les recevoir, obtenir et approfondir, ne laisser aucun détail au hasard et faite quelque chose de productif avec ce que vous découvrez. 

Sur le plan individuel, les recommandations d’usage, propres à ce cycle, sont des plus pertinentes : prudence et vigilance au niveau des communications, des échanges et des déplacements. Au niveau psychologique et au niveau spirituel, nous allons le ressentir comme la nécessité de plonger encore plus profondément en nous-mêmes :

Parce que Mercure revient alors en Scorpion (le 14 novembre), le ciel nous invite encore une fois à sonder les profondeurs de nos inconscients et, si nécessaire, à parachever des épurations et des guérisons. 

Il s'agit d'une période de puissance, où toutes les communications seront testées. Relever le défi et laissez votre puissance s'exprimer dans toutes les occasions plutôt que d'en être victime. Vous en sortirai gagnants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire