Blogspot Tutorial

dimanche 29 novembre 2015

MESSAGE POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE 2015

Bonjour à vous, très chers.

Ce mois de décembre est doté en cette année de votre Terre d’une qualité de lumière exceptionnelle.

Il s’agit d’une lumière pâle, douce, qui prépare ainsi durant un mois vos corps, de l’intérieur de chacune de vos cellules, à recevoir des quantités et des qualités de lumière variées tout au long de l’année 2016.Décembre est un mois de préparation, d’accoutumance en quelque sorte de tous vos corps énergétiques, à se familiariser avec la vibration de la lumière dans le corps physique.
Certains d’entre vous ont déjà fait l’expérience de ressentir la circulation de la lumière dans le corps, à l’occasion de soins énergétiques par exemple.

La qualité de lumière de ce mois de décembre a véritablement cette fonction de familiarisation.
Comment chacun d’entre vous va-t-il recevoir la lumière, cette vibration encore douce et discrète, dans tous les espaces de son corps ?

Comment chacun d’entre vous va accueillir dans ses cellules, sous sa peau, l’énergie de l’univers ?
Comment, lorsque la lumière va circuler dans le corps, de la tête aux pieds, chacun d’entre vous va accorder son esprit à ces retrouvailles ?

Rien n’est écrit par avance, et dans cette période particulière de 31 jours, chacun d’entre vous devra assumer son propre ressenti de la circulation de la lumière.

Cette qualité d’énergie annonce les 12 prochaines activations de lumière qui se dérouleront chaque mois de l’année 2016, sous formes de transmissions de codes de lumières solaires et lunaires.
Ce mois-ci est donc d’importance, car il prépare la reconnaissance par chacun de vous, dans votre corps physique et tous vos corps énergétiques, de l’émergence de la lumière.

A chacune de nos transmissions et activations, vous recevrez et reconnaîtrez la qualité d’une lumière distincte parmi 12, et aurez 1 mois à chaque fois pour intégrer cette qualité d’énergie spécifique.
Cette intégration sera double : elle inclura la circulation de l’énergie que nous vous transmettrons, mais également la reconnaissance que cette énergie est aussi la vôtre, et c’est à ce moment précis que l’intégration complète se fera.

Vous serez alors parfaitement préparés à intégrer le niveau de lumière suivant.
La lumière de décembre est douce, pâle, mais il vous est parfaitement possible de la ressentir : ouvrez votre esprit, ouvrez votre cœur, ouvrez votre mémoire à reconnaître votre identité multidimensionnelle.


Cette lumière pâle a aussi pour fonction d’inviter votre personnalité, que vous nommez ego, à participer à ce voyage de ré-intégration de niveaux de lumières cosmiques dans le corps physique.
Il sera ainsi rassuré, et c’est bien avec votre humanité toute entière, corps, parole et esprit que vous entreprendrez ce grand voyage de reconnaissance de votre identité.
Cette lumière pâle de décembre est aussi dotée d’un mantra, que nous vous transmettons pour ces 31 jours à venir, facilitant l’accueil et le ressenti de son énergie :

  • Em-ma-ni…..ou-ma-niii…Em-ma-ni…ou…ii

Laissez vibrer son énergie dans votre gorge, laissez-le sortir de votre bouche, et permettez-lui de circuler dans tout vos corps.

Ressentez la joie à retrouver qui vous êtes, au sein de votre corps physique : cette étape n’est que la première d’une longue série de retrouvailles.

Nous vous accompagnerons tout au long de ce chemin brillant, étincelant de la qualité de votre lumière réactivée.

Nous vous aimons.
Le messager de la Paix, collectif des Pléiades.
Canalisé par Laurent CHAUSSON, le 28 novembre 2015

Source de l'Article : Les Chroniques d'Arcturius / Laurent Chausson


           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire