TOTEM LA BALEINE

Mot Clé : Écouter afin d’avoir accès au savoir de la connaissance universelle.

La Baleine est une bibliothèque vivante de l’histoire de notre mère la Terre, elle porte en elle l’histoire intégrale de notre Mère la Terre depuis ces tout début.  Il est dit que ce sont les Anciens de Sirius, « l’étoile du Chien » d’où vient le loup, qui lui aurait donné sa place dans notre monde.

La Baleine a été témoin de tous les événements qui ont conduit à l’établissement de la race humaine sur terre.  Elle a gardé bien vivants les souvenirs et le savoir des anciens, y compris celui de la légende du retour de la Terre de Mu quand le feu tombera de nouveau du ciel.  Les autochtones attendent cet événement et le considèrent comme un indice de grands changements à venir.  S’ils veulent survivre, les enfants de la terre devront s’unir et respecter toutes les cultures,  les races et leurs différences.
Dans leur ADN, les porteurs de la médecine de la Baleine ont un code génétique particulier qui leur permet de comprendre et décodé certaines fréquences du savoir caché, enregistré par la Baleine.

Ceux-ci sont habituellement clairaudients et ont la capacité d’entendre toutes les fréquences inaudibles aux autres.  Leurs aptitudes psychiques et télépathiques sont aussi très développées.  Par contre les porteurs de l’esprit totem de la Baleine sont rarement conscients de leurs dons exceptionnels.  Pour prendre conscience de leurs dons, ils doivent apprendre à utiliser les souvenirs enregistrés.

De plus plusieurs porteurs de la médecine de la Baleine peuvent entrer en contact avec la conscience universelle du Grand Esprit, sans trop savoir pourquoi ni comment… ils le savent et c’est tout.  C’est seulement au fils du temps que ces personnes ont des confirmations et commencent alors à comprendre leur mission et à en comprendre le sens.

La Médecine de la Baleine nous enseigne à utiliser les sons et les fréquences qui équilibrent notre corps émotionnel afin de guérir notre corps physique.

Si la Baleine vous guide, elle vous demande d’entrer en contact avec la conscience universelle par les battements de tambour qui bat au rythme du cœur universel et permet à tous les cœurs de battre à l’unisson.  Car vous êtes un harmonisateur, un guérisseur et un unificateur de par le don d’avoir accès aux souvenirs enregistrés par la Baleine.

La Baleine annonce qu’il est temps de partir à la quête de nos origines et de saisir l’ensemble de notre destinée telle qu’elle est programmées dans notre code ADN et de trouvé la sonorité qui libérera ces données en permettant à ceux qui comprennent ce langage originel (les battements du tambour) de chanter et de partager ce message. Si nous y parvenons, nous ne serons plus jamais les mêmes.  En exprimant notre voix, nous puisons au fin fond de notre mémoire, on exprime ainsi notre unicité et notre son personnel, en s’ouvrant à  notre unicité nous permettons à nos autres totems, qui forment notre roue de la médecine, de s’exprimer à travers nous pour pouvoir transmettre aux autres, ce qui fournira la clé pour explorer davantage l’histoire de notre âme et communier avec la Baleine, qui porte en elle notre histoire à tous.

Comme le sonar qu’elle émet et auquel elle est en mesure d’entrer en contact, la Baleine nous demande de suivre notre propre sonar comme une tête chercheuse.  N’oublions surtout pas que nous détenons tous, toutes les réponses à nos questions pour survivre, croître et revendiquer le pouvoir de poursuivre la destinée que nous avons choisie.



Tant de pensées inutiles se croisent dans notre esprit que nous avons du mal à accéder à nos données personnelles.  Pour apaiser ce fléau nous devons pénétrer dans le silence intérieur.  Pour aider à se reconnecter à la source… le tambour, la crécelle, la flûte indienne ou les sons de la nature peuvent nous y aider.  Peut-être même que l’enregistrement du cri des Baleines pourraient être fort utile afin de nous bercer dans notre silence intérieur et s’abandonner aux rythmes des eaux du temps pour recueillir nos réponses, elles seules représentent la vérité qui nous conduira sur notre sentier personnel de la connaissance. La capacité d’utiliser les sons et la musique pour la guérison, particulièrement au niveau émotionnel et physique, ainsi que la capacité de transmettre des messages porteurs de guérisons par le chant et la musique est un autre don précieux des porteurs de la Médecine de la Baleine.

Il est bien évident que cela prend beaucoup d’entrainement, rien ne se fera en une seule nuit, mais si le désir de savoir nous tient à cœur, la Baleine nous fera ce cadeau tôt ou tard.  Regardons ensemble vers la Grande Nation des Étoiles et soyons reconnaissants à Sirius pour le chant de la Baleine.






Commentaires