TOTEM LA CORNEILLE

LA CORNEILLE





Si vous regardez au plus profond de l’œil de la Corneille, vous découvrirez l’entrée vers le surnaturel. La Corneille connaît les mystères insondables de la création et, est la gardienne de toutes les lois sacrées de l’Univers. Étant la gardienne des lois sacrées elle peut se permettre de bouleverser les lois physiques en se métamorphosant, elle peut devenir ce qu’elle veut à volonté.

Tous les textes sacrés sont sous la protection de la Corneille, elle est aussi la protectrice de l’ogallah (les anales anciennes).  Elle voit simultanément dans le passé, le présent et l’avenir à la fois. Tout comme le Corbeau elle habite le centre, soit, le grand vide, ou l’élément Éther, elle n’a donc pas le sens du temps qui s’écoule.


La Corneille nous demande de réfléchir à la manière dont nous percevons les lois sacrées de l’Univers par rapport aux lois de l’homme, qui sont deux choses complètement différente. La Corneille veille à ce que les lois de l’univers soient respectés… c’est la police du Ciel.  Elle nous demande aussi de s’exprimer librement, de dire ce que nous pensons vraiment et d’accepter que nos actions appuient nos paroles autant que d’avoir le courage de nos convictions les plus profondes. Elle nous demande de prendre conscience que notre mission dans la vie est d’équilibrez le passé, le présent et l’avenir dans l’ici et maintenant.  Permettons-nous de bousculer les lois de la physique pour aider à transformer le monde actuel en un monde de paix.




Commentaires