TOTEM LE CORBEAU

LE CORBEAU



Tout au long de l’histoire, dans plusieurs cultures à travers la planète, le Corbeau est porteur de la Magie, et gardien de tous les rituels magiques.  Toutes les Traditions et coutumes sacrées, veulent que lors d’un rituel magique ou d’une cérémonie de guérison (surtout), le corbeau DOIT être invité afin qu’on puisse lui rendre hommage en tant que Maître détenant tous les pouvoirs Magiques, il occupe le centre, le grand vide, l’Éther.

Le Corbeau guide la magie de la guérison, dirige le changement de conscience qui amènera une nouvelle réalité faisant ainsi disparaître la maladie. La crainte du Corbeau s’explique de 2 façons, la première est qu’en tant qu’être humain nous avons par le passé pataugé dans des domaines que nous ne pouvons maitrisé (magie noire) ici le corbeau est chargé de nous fait prendre conscience des démons que nous avons, créé.



La deuxième est que le corbeau régit la loi du triple retour… il retourne toujours vers nous, 3 fois nos intentions envers autrui, il est le messager qui apporte tous les courants d’énergie nécessaires pour que nos rituels atteignent les résultats voulus, ainsi si une cérémonie est organisé pour une région sinistrée, il se chargera de transporter ce courant d’énergie à qui de droit… par contre si nous souhaitons du malheur à quelqu’un ces énergies négatives nous serons renvoyé au triple.  Chez le Amérindiens le noir représente, le grand vide, la quête de réponse et la voie spirituel du non physique.  Le noir iridescent  des plumes du corbeau évoquent la magie de la noirceur qui engendre l’éveil.



Commentaires