Blogspot Tutorial

VOTRE ARBRE TOTEM CELTIQUE



Pour les Natifs sous le signe du Bélier, votre arbre-totem
Le Noisetier

Vous bénéficier d'une combinaison magique qui survolte votre tempérament infatigable. Vous êtes tout feu, tout flamme. Il vous faut de l'action et de l'aventure. vous ne pouvez vivre sans amour. Vous aimez vous sentir en symbiose avec votre partenaire. Le fruit du Noisetier étant la noisette, vous pouvez la savourer de toutes manières elle vous donnera le punch dont vous avez besoin.


Pour les Natifs sous le signe du Taureau, votre arbre-totem
Le Peuplier.

Vous avez la main verte et votre jardin du cœur est très secret. souvent seul, car vous manquer d'ouverture d'esprit. Cependant, vous êtes courageux et productif, sachant semer et récolter au bon moment. Vous ne ménagez pas les autres et vous faites croire que c'est pour leur bien. Vous êtes fidèle, mais vous êtes entêté ce qui vous donne un caractère dur et qui ne plie pas facilement. comme le peuplier, vous récoltez les faînes en automne et les fruits de cet arbre ont un goût délicieux pour ceux qui apprécient la nature.


Pour les Natifs sous le signe du Gémeaux, votre arbre-totem
Le Frêne

Vous avez l'esprit critique et vous enrichissez constamment à la recherche de votre idéal. Votre grand besoin d'amour vous pousse à devenir affable, intègre et raisonnable. Comme vous êtes en quête de l'oiseau rare vous êtes souvent déçue et partez à la conquête d'une autre aventure. Vous posez des jalons pour ne pas vous perdre et comme le petit poucet ,vous laissez des petits cailloux sur votre chemin pur rentrer sagement chez vous. vous avez un goût certain pour décorer votre intérieur et comme le frêne est un arbre utilisé en marqueterie, vous aimez la senteur des bois.


Pour les Natifs sous le signe du du Cancer, votre arbre-totem
Le Sapin

vous aimez votre maison et rien ne vaut plus pour vous que la douceur de votre foyer et un bon feu de bois dans la cheminée. Des bûches de sapins, bien sûr pour vous réchauffer avec votre chien, votre chat et vous-même!vous désirez être aimé et accepté sans restriction. A ces conditions seulement vous accordez votre confiance et vous sortez de votre coquille. Vous craignez surtout les déceptions. Hésitant entre un grand besoin de tendresse et des sentiments réservés vous optez pour un comportement amoureux anticonformiste. Ce qui surprend souvent vos amis.


Pour les Natifs sous le signe du Lion, votre arbre -totem
Le Cyprès

Vous ne doutez de rien, et vous avez une grande confiance dans vos capacités. Pourtant vous avez des doutes car vous placez la barre trop haut. vous déployez une grande énergie, du courage pour atteindre vos buts, mais vous manquez parfois d'endurance pour les atteindre. Ambitieux, autoritaire vous pensez être le maître incontesté chez vous. Mais aussi dans votre milieu professionnel où vous aspirez à réussir. comme votre arbre-totem qui s'élève fièrement sous les cieux, vous avez un aspect fier et droit. Vous avez peu d'amis, car ceux-ci doivent correspondre à vos principes de moralité et d'intégrité. Vous n'êtes pas très tolérant aux faiblesses des autres, et vous trouvez toujours une excuse pour les vôtres.


Pour les Natifs sous le signe de la Vierge, votre arbre-totem
Le Pin

"Qui suis-je," s'interroge la Vierge. Car vous êtes perfectionniste. Un besoin maladif d'affirmer votre personnalité et votre soif d'absolu. Même en amour, vous êtes a la recherche de l'être à aimer dans l'absolu, dans un désir de fusion totale. Ce qui marque votre âme d'une sensation douloureuse de rester sur une défaite. Cela vous empêche de vous épanouir et de jouir des joies simples. Vous restez sous le toit protecteur du pin parasol, votre arbre-totem.  Mais attention vous êtes aussi une vierge folle, et quand vous avez décidé de fuir la dureté de la vie, vous devenez irrationnelle et vous envolez vers d'autres cieux.


Pour les Natifs sous le signe de la Balance, votre arbre totem
L'Érable

Affable, raffiné, séducteur ,vous attirez la sympathie. votre besoin de tendresse est immense, l'amour pour vous est essentiel et fait partie de votre vie. vous rêvez d'harmonie où tout le monde est gentil. Mais comme dans la réalité il y a les bons et les méchants, vous devenez amers et agressifs avec des élans colériques qui ravagent tout autour de votre entourage. Vous adorez les sucreries et parfois, il y a de l'embonpoint autour de la taille. Evidemment, car on fait un merveilleux sirop d'érable avec votre arbre-totem. et vous seriez souvent gourmand aimant la bonne table.


Pour les Natifs sous le signe du Scorpion, votre arbre-totem
Le Noyer

Vous êtes le séducteur aux yeux magnifiques. Votre magnétisme attire et inquiète car la passion vous dévore comme un feu intérieur. Vous débordez de ressources et vous anticipez les choses, le futur pour vous est déjà présent. Si vous tombez malade, il y a en vous une grande force de régénération. Tel le phénix renaissant de ses cendres. Vous êtes capable d'auto-guérison extraordinaire.  Vous êtes assez indépendant et vous maîtrisez bien vos sentiments, aussi vos amours sont-ils parfois passager, n'ayant pas trouvé le partenaire idéal. Vous resteriez seul en mangeant les fruits de votre arbre, les noix , auprès de votre feu de bois et votre fauteuil en cuir, de préférence!


Pour les Natifs sous le signe du Sagittaire, votre arbre-totem
Le Charme

Et vous en avez du charme les Sagittaire. souple et solide comme une liane, le regard plein de malice, vous êtes un éternel voyageur. Vous êtes toujours là au bon moment. très épris de justice vous appréciez que chacun obtienne ce qu'il a droit. Vous désirez récolter les grains que vous avez semés et vous aimeriez gravir les échelons en gardant toujours une porte ouverte pour vous enfuir et partir à l'aventure. vos amours sont cependant fidèles et vous attendez de votre partenaire qu'il vous attende avec la même fidélité. Mais vous restez déçus quand vos amours ne correspondent plus à votre passion. Il y a un éternel adolescent qui sommeille en vous.
Et comme Ulysse vous embarquez pour Cythère à la recherche de la Toison d'Or. Rêvant que Pénélope vous attend à la maison!


Pour les Natifs sous le signe du Capricorne, votre arbre-totem
L'Orme

Vous manquez de souplesse et de légèreté et votre charme repose précisément sur cette sorte d'immobilisme froid et distrait qui dégage quelque chose d'envoûtant. Avec l'âge vous atteigniez une sérénité détachée des passions de la jeunesse. Vous êtes volontiers cynique et votre ironie masque une grande lucidité des faiblesses d'autrui. Votre soif d'absolu, de fusion sont empreints d'une certaine noblesse. Vous restez cependant le signe le plus célibataire aimant votre confort et vos habitudes. Comme votre arbre-totem, vous êtes assez ornemental et solitaire.


Pour les Natifs sous le signe du Verseau, votre arbre-totem
Le Cèdre

Ah! le Cèdre majestueux comme il vous convient bien Verseau! Votre caractère insoumis, votre esprit de contradiction, votre besoin intense de liberté font de vous des êtres passionnants à regarder vivre, mais pas à leurs côtés! Vous ne parvenez que bien tard à vous assagir. Vous fixer dans un lieu est difficile tellement vous êtes à la recherche d'une terre nouvelle où planter vos racines. En amour vous seriez plutôt du genre volage. Vous aimez la complicité d'esprit stimulante pour votre soif de connaissance dévorante. Votre désir de plaire passe aussi par les bons petits plats dont vous êtes friands. Vous aimez l'ambiance feutrée et secrète des rendez-vous. Votre foyer reste cependant le lieu où vous préservez le mieux votre intimité.


Pour les Natifs sous le signe des Poissons, votre arbre-totem
Le Saule Pleureur

Timide, réservé, rêveur, imaginatif vous êtes le signe le plus médiumnique du zodiaque. Vous manquez parfois de confiance en vous et vous avez des difficultés à concrétiser vos projets. Vous êtes un poète, un peintre,un comédien, un funambule ,tous les arts vous sont familiers. En amour vous êtes un sentimental prêt à vous sacrifier pour les autres. Vous êtes toujours en quête de l'absolu. Comme Tristan et Yseult vous mourrez si vous n'obtenez pas tout l'amour du monde. Votre mysticisme vous rend sensible aux voix venues des sphères cosmiques et à toutes les ondes magnétiques. Comme le saule Pleureur vous devenez mélancolique et vous réfugiez dans des paradis artificiels. Vos amours sont souvent non-conformistes et basées sur de sérieuses affinités. Sinon, vous préférez le célibat. Comme votre arbre-totem vivant seul au bord de sa rivière et qui laisse l'eau le bercer de sa musique douce et mélancolique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire