SELON JOHN HYATT - LES FÉES EXISTENT

C’est ce qu’affirme ce professeur d’université qui assure les avoir photographiées.


John Hyatt est convaincu que les clichés qu’il a pris pendant deux ans sont les preuves formelles de l’existence des fées. Directeur à l'Institue de Manchester en recherche et Innovation Art et Design (MIRIAD) et professeur à l’université de Manchester Metropolitain, il présente ses photos insolites dans une exposition, "pour que tout le monde puisse les voir" en insistant sur le fait que ces photos n'ont en aucun cas été retouchées d'aucune façon...


J’étais un peu choqué quand j’ai développé mes clichés la première fois ", raconte John Hyatt, un Britannique de 53 ans, au DailyMail. " A tel point que je les ai développés une deuxième fois pour être sûr de ce que je voyais ".

Pour lui, les créatures photographiées ne sont pas des insectes. John Hyatt en est convaincu : il s’agit de fées.

Depuis deux ans, il les photographie dans la Rossendale Valley (Lancashire, Royaume-Uni), leur " lieu de résidence ". " Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m’ont dit qu’elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n’y en a jamais assez ", confie John Hyatt.

Aujourd’hui, il veut que tout le monde sache que les fées existent, il a donc organisé une exposition spréciale pour montrer ses photographies au grand public au Whitaker Museum, à Rossendale, pendant tout le printemps. " Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent. Je pense que c’est le genre de situation où tu as besoin de ‘le voir pour le croire’… ".

Le professeur dit être retourné à l'extérieur pour prendre des photos de différents insectes volants et affirmes que ceux-ci ne ressemble en rien aux photos de "fées" prisent précédemment.  Selon le professeur: "les gens peuvent décider par eux-même de ce que mes photographies représentent" mais le message qu'il veut laisser derrière ces photographies est que nous devons avoir une approche avec une grande ouverture d'esprit...






Traduction libre de Nalaz

Commentaires

  1. Bonjour moi aussi j'ai des photos comme celle-ci prise à la nuit tombée dans mon jardin et croyez-moi ce n'était pas une hallucination vous êtes émerveillée quand vous voyez cela . Dieu est merveilleux d'avoir crée ces petites créatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merveilleux ! Avez vous un moyen de nous les partager ? Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire